Sport

« C’était probablement mon dernier match »


Angel Di Maria a confirmé qu’il prendrait certainement sa retraite internationale après la Coupe du monde 2022.

En voilà une annonce importante pour l’avenir d’Angel Di Maria. Le milieu offensif du Paris Saint-Germain, qui devrait quitter le club de la capitale en juin prochain à l’issue de son contrat, a confirmé ce samedi qu’il comptait prendre sa retraite internationale après la Coupe du monde 2022.

Lire aussi : Messi jette un gros froid sur son avenir

Le gaucher de 34 ans a confié que ce match face au Venezuela (3-0), où il a marqué quelques minutes après son entrée en jeu (79e), était sans doute sa dernière apparition avec le maillot de l’Albiceleste sur le sol argentin.

Le fidèle compagnon de Messi

« Je vais juste dire merci pour l’énorme amour reçu, a écrit Di Maria sur Instagram. J’ai toujours rêvé de tout ce que j’ai vécu en cette belle soirée. C’était probablement mon dernier match avec ce maillot en Argentine. Et pouvoir dire que c’était une nuit merveilleuse est un euphémisme. Merci, merci et mille fois merci. Il faut maintenant féliciter toute l’équipe pour le superbe match qui s’est joué. Un match parfait de tous. Pour continuer à grandir et à rêver ensemble. Allez l’Argentine !!! »

Appelé pour la première fois en 2008, Di Maria compte 121 sélections en équipe d’Argentine, pour 24 buts inscrits. Il a été un fidèle compagnon de Lionel Messi dans toutes leurs campagnes, notamment les Jeux Olympiques de Pékin 2008 et la Copa America 2021 qu’ils ont remportés.

La Coupe du monde 2014 restera l’un des grandes drames de sa carrière. Blessé à la cuisse contre la Belgique en quarts de finale, il avait dû renoncer à la demi-finale et la finale, la mort dans l’âme. Comme Messi, il lui reste une occasion de se rattraper, dans quelques mois au Qatar.

Lire aussi :Neymar et le Brésil à la fêteDeux nouveaux qualifiés en Amérique du Sud !





Source link

Related posts

Irving était en feu !

prconcept

Rose : "Haaland va de mieux en mieux"

prconcept

Mancini ne voit pas de « favoris » dans les barrages

prconcept

Laisser un Commentaire