Economie

Des clients Bouygues Telecom privés de connexion internet plusieurs heures à cause d’une panne


L’opérateur a admis que son service Bbox avait rencontré des difficultés ce vendredi, privant ses clients, principalement dans le sud de l’Île-de-France, d’internet et de 4G.

Certains Franciliens, clients de Bouygues Telecom, ont été coupés d’internet ce vendredi. Un phénomène qui a touché les utilisateurs du service Bbox en particulier dans le sud de l’Île-de-France, comme l’a reconnu l’opérateur.

«Vous rencontrez peut-être des difficultés pour utiliser vos services Bbox principalement dans le sud de l’Île-de-France. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais. Certains services reviennent progressivement depuis 17h. Merci», a ainsi admis Bouygues Telecom sur Twitter.

Plus d’accès à internet

De nombreux signalements de pannes ont en effet été recensés par le site Downdetector depuis le début d’après-midi, avec un pic aux alentours de 16 heures. Ils concernaient majoritairement des problèmes de connexion à internet et d’accès à la 4G et étaient localisés à Paris et sa banlieue mais aussi dans d’autres grandes villes en France comme Lyon, Marseille, Aix-en-Provence ou encore Toulon. Le nombre de signalement tendait toutefois à la baisse à partir de 19h30. Bouygues Telecom a indiqué, peu avant 21 heures, que l’incident était résolu, s’excusant «pour la gêne occasionnée».

Sur Twitter, certains utilisateurs des services de Bouygues Telecom ont également regretté de ne pas réussir à accéder à une assistance ou au service client de l’opérateur.



Source link

Related posts

Ces petits patrons qui subissent de plein fouet l’impact de la guerre en Ukraine

prconcept

Zelensky demande aux entreprises françaises de quitter la Russie

prconcept

le préfet du Nord interdit la production de pizzas dans l’usine

prconcept

Laisser un Commentaire