Economie

Nacon : accord de publication avec Jumpgate pour trois jeux


(AOF) – Jumpgate AB a conclu un accord de publication avec l’éditeur français Nacon, qui intègre l’amélioration et le portage de Wildshade, Cat Rescue Story et Animal Hospital de Tivola Games sur Playstation 5, Playstation 4, Xbox Series, Xbox One et Nintendo Switch. Les jeux seront développés par le studio Tivola Games avec le soutien de Tableflip Entertainment, tous deux du groupe Jumpgate, et seront publiés par Nacon. La majorité des revenus seront versés par Jumpgate lors de la réalisation des étapes des projets au cours des 18 mois à venir.

Une fois son avance recoupée par Nacon sur les ventes des jeux, les revenus suivants seront partagés par les parties selon une clé de répartition convenue, ce qui offre à Jumpgate un potentiel de revenus importants au-delà des garanties. Les jeux seront publiés en version premium (pay-to-play) avec des contenus mis à jour et uniques pour les consoles de jeux.


©
AOF

Les informations AOF reproduites sur Capital.fr sont extraites du service d’informations AOF.
Ces informations sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par OPTION FINANCE SAS, éditeur du service d’informations boursières en temps réel AOF, et de ses contributeurs.
Par conséquent, toute reproduction, copie, duplication, modification, transfert, rediffusion, traduction, exploitation commerciale ou non, création de lien hypertexte ou réutilisation de quelque manière que ce soit de ces informations sont soumis à l’accord préalable et écrit d’OPTION FINANCE SAS et de ses contributeurs.
AOF peut être joint à l’adresse suivante aof@optionfinance.fr
OPTION FINANCE SAS collecte ses données auprès des sources qu’elle considère les plus sûres. Cependant sous réserve de sa faute lourde, OPTION FINANCES SAS et ses contributeurs ne garantissent aucunement l’absence d’erreur et de vices, même cachés, ni le caractère exhaustif ou le défaut de conformité à un usage quelconque de ces données et de OPTION FINANCE SAS ou de l’un de ses contributeurs, et ne pourra être tenue responsable des retards ou interruptions qui pourraient affecter l’accès à ces dernières.
L’utilisateur du service OPTION FINANCE SAS utilisera les données AOF à ses propres risques et devra tenir OPTION FINANCE SAS et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation.



Source link

Related posts

Analyse mi-séance AOF Wall Street – Les marchés hésitent, les négociations en Ukraine n’avancent pas

prconcept

Alstom, parmi les plus fortes baisses du SBF 120 à la clôture du mercredi 11 mai 2022

prconcept

Bourse, inflation, Chine, France… “attachez vos ceintures !”

prconcept

Laisser un Commentaire