Découvertes

Noël : le comédien Gilles Lellouche se dit « ému » et « honoré » d’être le parrain des illuminations des Champs-Elysées



Publié



Durée de la vidéo :
2 min

À quelques semaines de Noël, Gilles Lellouche a éclairé les Champs-Elysées, dimanche 19 novembre. Au micro de franceinfo, le comédien assure que "c’est un beau moment de communion, de chaleur et de joie". -
Noël : le comédien Gilles Lellouche se dit « ému » et « honoré » d’être le parrain des illuminations des Champs-Elysées

À quelques semaines de Noël, Gilles Lellouche a éclairé les Champs-Elysées, dimanche 19 novembre. Au micro de franceinfo, le comédien assure que « c’est un beau moment de communion, de chaleur et de joie ». –
(franceinfo)

À quelques semaines de Noël, Gilles Lellouche a éclairé les Champs-Elysées, dimanche 19 novembre. Au micro de franceinfo, le comédien assure que « c’est un beau moment de communion, de chaleur et de joie ».

Dimanche 19 novembre, le comédien Gilles Lellouche a allumé les illuminations de Noël des Champs-Elysées, à Paris. « Je suis très ému. Je suis très honoré. C’est chaleureux de se retrouver tous autour de la plus belle avenue du monde, dans la plus belle ville du monde« , assure l’acteur, qui explique ne pas avoir « hésité une seconde » quand on lui a proposé d’être le parrain de cet événement. Selon lui, « c’est un beau moment de communion, de chaleur et de joie« .

« Une magie dédiée aux enfants »

Le comédien se réjouit « de pouvoir très modestement, et à [sa] toute petite échelle, mettre un peu de lumière et de chaleur » dans une triste actualité. Gilles Lellouche sera à l’affiche de « Soudain Seuls » (réal. Thomas Bidegain), en salles le 6 décembre. Malgré sa riche actualité, le comédien souhaitait se retrouver « avec beaucoup de Parisiens » avec beaucoup de « joie » et « la projection des fêtes de fin d’année« . Interrogé sur ses souvenirs d’enfance, Gilles Lellouche affirme être « très traditionaliste » quand il s’agit de Noël. D’après lui, cette fête est un moment magique dédié « aux enfants« . 





Source link

Related posts

une priorité du No Mad Festival dans le Val d’Oise

prconcept

l’automne doux prolongé profite aux vacanciers

prconcept

Un repas de Noël pas cher, c’est possible !

prconcept

Laisser un Commentaire