Sport

Prix du Président de la République, Sampark sur l’hippodrome d’Auteuil


PRÉSENTATION DU PRIX DU LANGUEDOC

En ce dimanche 3 avril 2022, le Tiercé Quarté Quinté+ aura lieu sur l’hippodrome d’Auteuil. Le convoité Prix du Président de la République, troisième compétition de la journée dans cette réunion I, est prévue de partir vers 15h15. Ce sont donc les sauteurs qui vont faire le show dans cette compétition dominicale qui a réuni dix-huit concurrents de 5 ans et au-dessus. Sur un tracé long de 4700 mètres, les steeple-chasers vont s’en donner à cœur joie dans ce handicap richement doté. En effet, 225.000 euros sont à partager entre les sept premiers et la lutte s’annonce somptueuse. Sur une piste assouplie, les cartes sont rebattues et il faudra faire les bons choix.

NOS FAVORIS 

GRAND ONCLE (3) a axé toute sa préparation en vue de cet objectif. Ce représentant de la famille Peltier n’a jamais été pris en défaut sur le steeple d’Auteuil. Son retour dans le temple de l’obstacle s’est soldé par une huitième place sur les haies. Plaisant au printemps et à l’automne, ce hongre de 6 ans s’adapte à toutes les distances. Présenté avec de la fraîcheur, il possède beaucoup d’atout dans son jeu.

GOOAAAL (13) s’est révélé dans les gros handicap au cours de l’hiver dernier. Arrivé à maturité l’année passée, il montre désormais tout son potentiel en compétition. Plaisant lors de son retour sur le steeple d’Auteuil, ce cheval de qualité a réalisé une belle performance, terminant deuxième dans la course clé. L’allongement de la distance ne va pas le déranger et c’est une priorité ce dimanche.

SAMPARK (1) porte beaucoup de poids dans cette prestigieuse. Avec 72 kilos sur le dos, sa tâche n’est pas des plus évidentes. Cela dit, sa rentrée nous a convaincu et ce hongre de 11 ans n’a que peu couru durant sa carrière. Déjà vu à son avantage sur ce tracé, le pensionnaire de Fabrice Foucher a une belle carte à jouer.



Source link

Related posts

NBA – Les anciens Pistons sauvent les Clippers

prconcept

Angers se place, Cergy inarrêtable

prconcept

Irving était en feu !

prconcept

Laisser un Commentaire