Sport

Schumacher, le crash terrifiant ! (vidéo)


Mick Schumacher a été victime d’une sortie de piste spectaculaire lors des qualifications du Grand Prix d’Arabie Saoudite.

Décidément, ce Grand Prix d’Arabie Saoudite ne manque pas de dramaturgie. Après l’épisode de l’attaque terroriste à proximité de Djeddah vendredi, et l’élimination surprise de Lewis Hamilton en Q1, la Q2 des qualifications a été marquée par le crash impressionnant de Mick Schumacher.

Le pilote allemand a perdu le contrôle de sa Haas dans une chicane. Sa monoplace est allée percuté le mur, qui se trouve très proche de la piste dans ce circuit urbain considéré comme très dangereux. Le choc a été spectaculaire, et la F1 du fils de Michael Schumacher a été très endommagée.

Comme souvent dans pareil cas, la F1 a fait en sorte de montrer le moins d’images possibles. Il a fallu attendre quelques minutes avant que les nouvelles tombent concernant l’état de santé du pilote allemand. « Nous avons appris que Mick est conscient, sorti de la voiture et actuellement en route vers le centre médical », a expliqué l’écurie Haas via Twitter.

Plus tard, Franck Montagny a donné des nouvelles encore meilleures de Schumacher Jr, en répétant ce que le clan Haas lui avait dit. « Il est debout, il va très bien, il discute. On fait un check à l’hôpital, et demain il sera dans la voiture », a assuré le consultant de Canal+. Mick Schumacher aurait même déjà eu sa mère Corinna au téléphone pour lui dire de ne pas s’inquiéter.





Source link

Related posts

Sétif arrache son ticket pour les quarts

prconcept

Claude-Boxberger n’est pas sortie d’affaire

prconcept

Pendant ce temps, Manchester City a géré

prconcept

Laisser un Commentaire