Economie

SNCF Connect : la mise à jour tant attendue est enfin arrivée



Un peu plus de trois mois après son lancement, SNCF Connect commence à gommer tous ses défauts. L’application qui a remplacé oui.sncf et l’Assistant SNCF répond petit à petit aux complaintes des usagers. Comme le révèle BFMTV, c’est le thème de l’application, maintes fois critiqué, qui vient d’être changé. Ce mode noir qui était jugé « trop sombre », a désormais une alternative. Si la SNCF avait mis en avant un « confort visuel » et des « économies d’énergie », il est désormais possible de passer en mode « clair ».

Rien de compliqué pour activer ce nouveau mode. Après avoir mis à jour l’application, il faut se rendre dans l’onglet « Compte », sélectionner les « paramètres » et ensuite « Affichage », précisent nos confrères. Il n’y a plus qu’à choisir son mode préféré. Début avril, la SNCF avait annoncé qu’une nouvelle version était sur les rails. L’entreprise ferroviaire s’était engagée à « entendre et écouter » les critiques sur son application et disait vouloir corriger d’éventuels dysfonctionnements. « On n’a pas perdu de clients », tempérait tout de même un porte-parole de la société.

Nouvelles fonctionnalités

En marge de ces nouvelles mises à jour, la SNCF avait annoncé que dès le début du mois de mai, les voyageurs pourraient acheter des billets avec des chèques-vacances. Sans oublier la mise en place d’un calendrier des prix sur un mois, une nouvelle option ajoutée à l’image de celles permettant de filtrer les recherches, trouver les voyages à petit prix, et se créer des alertes concernant certaines destinations. Depuis son lancement, déjà 36 millions de billets ont été vendus grâce à l’application, alors qu’elle a été téléchargée par plus d’1,6 million d’usagers.





Source link

Related posts

Le paquebot Celebrity Beyond fait ses adieux à Saint-Nazaire

prconcept

C’est officiel, Elon Musk rachète Twitter !

prconcept

Andjaro traite les problèmes d’absentéisme en entreprise

prconcept

Laisser un Commentaire