Flash info

Une médecin poignardée devant l’hôpital René-Dubos


Vendredi 27 mai, une médecin du service psychiatrique de l’hôpital de Pontoise a été agressée au couteau. La suspecte, une femme de 27 ans souffrant de troubles psychiatriques, a été interpellée.

Une médecin de 52 ans, exerçant dans le service psychiatrique de l’hôpital René-Dubos de Pontoise (Val-d’Oise), a été poignardée dans le dos, comme rapportent nos confrères du Parisien. Les faits se sont déroulés devant le bâtiement, vendredi 27 mai.

Grièvement blessée, la victime, dont le pronostic vital était engagé, a été transportée en urgence à l’hôpital Bichat. Selon la police, ses jours ne sont désormais plus en danger.

Une enquête ouverte pour «tentative d’homicide»

La suspecte, une femme de 27 ans, souffrait de troubles psychiatriques, mais n’était pas hospitalisée au moment des faits. Toutefois, elle connaissait la médecin, une stomatologue.

La suspecte est également connue des forces de l’ordre pour «détention d’armes blanches, troubles psychiatriques et diverses dégradations de voitures devant cet hôpital». Elle a été interpellée à son domicile par une équipe du commissariat de Cergy. Une enquête pour «tentative d’homicide» a été ouverte.  

La ministre de la Santé, Brigitte Bourguignon, s’est exprimée sur Twitter, affirmant que «Toute la lumière sera faite sur les circonstances de ce drame».





Source link

Related posts

Sergueï Lavrov effectue une visite plus que diplomatique en Algérie

prconcept

l’OM veut encore être « à jamais les premiers »

prconcept

à Calais, des associations dénoncent le traitement inégal des réfugiés

prconcept

Laisser un Commentaire