Economie

Damartex acquiert le groupe Médical Santé


(AOF) – Dans le cadre de son plan de transformation Transform To Accelerate – TTA 2.0, le groupe Damartex annonce l’acquisition de 100% des titres du groupe Médical Santé, appuyant son positionnement de leader européen de la Silver Economie. A la suite de cette acquisition, Damartex envisage le rapprochement de Médical Santé et de Sédagyl, pour constituer une plateforme de solutions de confort dédiée au maintien à domicile des seniors créée en 1995.

Grâce à la complémentarité de leurs modèles, le Groupe a l’ambition de proposer la meilleure offre omnicanale de produits et de services sur ce marché dans le respect et la confiance de ses patients et clients.

Fondé en 1997, le groupe Médical Santé rassemble 85 collaborateurs et propose des produits de santé pour le maintien à domicile (MAD) et des prestations de santé à domicile (PSAD). Il a réalisé un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros en 2021, notamment grâce aux relations de confiance tissées avec plus de 800 pharmacies, avec des hôpitaux et des associations, mais également grâce au fort développement du e-commerce.


©
AOF

Les informations AOF reproduites sur Capital.fr sont extraites du service d’informations AOF.
Ces informations sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par OPTION FINANCE SAS, éditeur du service d’informations boursières en temps réel AOF, et de ses contributeurs.
Par conséquent, toute reproduction, copie, duplication, modification, transfert, rediffusion, traduction, exploitation commerciale ou non, création de lien hypertexte ou réutilisation de quelque manière que ce soit de ces informations sont soumis à l’accord préalable et écrit d’OPTION FINANCE SAS et de ses contributeurs.
AOF peut être joint à l’adresse suivante aof@optionfinance.fr
OPTION FINANCE SAS collecte ses données auprès des sources qu’elle considère les plus sûres. Cependant sous réserve de sa faute lourde, OPTION FINANCES SAS et ses contributeurs ne garantissent aucunement l’absence d’erreur et de vices, même cachés, ni le caractère exhaustif ou le défaut de conformité à un usage quelconque de ces données et de OPTION FINANCE SAS ou de l’un de ses contributeurs, et ne pourra être tenue responsable des retards ou interruptions qui pourraient affecter l’accès à ces dernières.
L’utilisateur du service OPTION FINANCE SAS utilisera les données AOF à ses propres risques et devra tenir OPTION FINANCE SAS et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation.





Source link

Related posts

Le biogaz «made in France», une solution pour remplacer le gaz russe en 2030

prconcept

Banques en ligne : après la chute d’ING, à qui le tour ?

prconcept

Areva-Siemens : le réacteur nucléaire finlandais EPR mis en service pour la première fois

prconcept

Laisser un Commentaire