Economie

FDJ : Deutsche Bank ajuste sa cible après les trimestriels


(AOF) – Deutsche Bank a réduit son objectif de cours de 42,40 à 41,30 euros sur le titre FDJ, tout en maintenant sa recommandation Conserver, dans le sillage du solide début d’année réalisé par l’opérateur de jeux d’argent et de paris sportifs en ligne. Le broker a revu en hausse sa prévision de chiffre d’affaires 2022, mais maintenu celle concernant l’Ebitda. Ceci étant, l’enquête en cours de la Commission européenne crée de l’incertitude.


©
AOF

Les informations AOF reproduites sur Capital.fr sont extraites du service d’informations AOF.
Ces informations sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par OPTION FINANCE SAS, éditeur du service d’informations boursières en temps réel AOF, et de ses contributeurs.
Par conséquent, toute reproduction, copie, duplication, modification, transfert, rediffusion, traduction, exploitation commerciale ou non, création de lien hypertexte ou réutilisation de quelque manière que ce soit de ces informations sont soumis à l’accord préalable et écrit d’OPTION FINANCE SAS et de ses contributeurs.
AOF peut être joint à l’adresse suivante aof@optionfinance.fr
OPTION FINANCE SAS collecte ses données auprès des sources qu’elle considère les plus sûres. Cependant sous réserve de sa faute lourde, OPTION FINANCES SAS et ses contributeurs ne garantissent aucunement l’absence d’erreur et de vices, même cachés, ni le caractère exhaustif ou le défaut de conformité à un usage quelconque de ces données et de OPTION FINANCE SAS ou de l’un de ses contributeurs, et ne pourra être tenue responsable des retards ou interruptions qui pourraient affecter l’accès à ces dernières.
L’utilisateur du service OPTION FINANCE SAS utilisera les données AOF à ses propres risques et devra tenir OPTION FINANCE SAS et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation.





Source link

Related posts

Les Mousquetaires (Intermarché, Bricorama) a tiré son épingle du jeu en 2021, veut renforcer le discount

prconcept

Zelensky demande aux entreprises françaises de quitter la Russie

prconcept

Cartier attaque Tiffany à New York pour concurrence déloyale

prconcept

Laisser un Commentaire